Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* G A C V I E - Vosges *
21 décembre 2016

Inscription au voyage du Haut du Tôt

 

Fiche d'inscription pour le voyage du Haut du Tôt

du samedi 27 mai 2017

 

Nom: prénom:

Adresse :

Tel:

Adresse mail:

 

Je prends le départ à Liffol - à Neuchâteau (rayer la mention inutile)

 

Je règle 50 euros par personne

pour le voyage, les 3 visites et le repas (sans les boissons)

 

Je règle la somme de …..................... euros                

Je régle en espèces ou en chèque (rayer la mention inutile) 

 

Le chèque est à mettre à l'ordre de Gacvie et il se sera déposé en banque après le voyage

 

Attention: pensez à vous munir d'une pièce d'identité

 

Pour information :

pour imprimer la fiche d'inscription :

1. cliquer sur la petite imprimante en bas de l'article

2. séletionner ''imprimer en PDF''

3. imprimer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* G A C V I E - Vosges *
  • Groupement pour l'Amélioration du Cadre de Vie et d'Information environnementale Basé à Liffol-Le-Grand (88350) au 63 rue Neuve Directeur : Jean-Paul MARQUE Tel : 06-81-80-81-53 e.mail : gacvie@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 016
Publicité